4 réflexions au sujet de « Au 11 janvier 2017, plus de 1000 adhérents enregistrés »

  1. JONDEAU Estelle

    Bonjour,

    Maintenant que notre famille a adhéré à l’association, nous souhaiterions savoir comment aider Eric et Nathalie plus concrètement que le geste financier.
    Notre fille qui a 5 ans et demi a voulu écrire un mot pour Lucas dans sa lettre au Père Noël cette année. On y a glissé l’avis de recherche. Ce n’est pas grand chose.
    Peut-on faire plus pour leur famille d’une manière ou d’une autre ?

    Répondre
  2. Blaise Sandra

    Bonjour, au jour d’aujourd’hui la liste des membres de l’association n’est pas à jour ? Je ne me vois pas dedans, ni mes enfants j’en déduis qu’elle ne l’est pas :-)… Je voulais juste connaître le nombres d’adhérents, bientôt surement… je suis très actifs sur le terrain, les journalistes me posent à chaque fois la question. Ayant deux campagnes d’affichages dans la semaine je venais voir si le nombres d’adhérents avait changé depuis le mois derniers , il s’avère que non.. C’est dommage pour la presse …

    Répondre
  3. Ouzani

    En ce jour de Réveillon de fêtes, je souhaite à la famille de Lucas, mes sincères pensées, mon amour, mon espoir. Que cette période vous apporte calme et sérénité. Affectueusement.
    Malik.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *