Grande campagne d’affichage partout en France

C’est environ 700 panneaux 4×3 qui ont été mis à disposition de l’association par la société JCDecaux afin d’afficher l’avis de disparition de Lucas. Une première vague d’affichage a eu lieu la semaine du 15 août dans la banlieue parisienne. Une seconde vague en fin de mois permettra de toucher la France entière.

C’est une opportunité exceptionnelle pour l’association de susciter un éventuel témoignage permettant de mettre les enquêteurs du SRPJ de Montpellier, chargés de l’enquête, sur la piste de Lucas..

L’association tient à remercier les bénévoles et les donateurs qui grâce à leurs dons et adhésions ont permis de fiancer l’impression des affiches. Sans oublier tous les réseaux sociaux et en particulier Facebook qui n’a de cesse de relayer les informations, d’organiser des évènements autour de la disparition de Lucas.

Merci également à JCDecaux pour avoir mis son réseau d’affichage à disposition et à l’imprimeur de Pierrelatte qui a réussi à faire imprimer les 700 affiches en un temps record  en plein mois d’août.  Ils ont tous été très réactifs, disponibles et à l’écoute.

Lien vers l’article du Dauphiné libéré 

lucas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *