Le replay de l’émission « toute une histoire » de France 2 spéciale Lucas le lundi 25 janvier à 14h

Le replay de l’émission

Bande annonce de l’émission

Lucas et sa disparition au coeur d’une émission de France 2 !
Sophie Davant consacre un prochain numéro de « Toute une histoire » à Lucas ! L’émission enregistrée le jeudi 14 janvier dernier à Paris sera programmée prochainement !

Date de l’émission à découvrir sur page Facebook Je Cherche Lucas, sur Twitter @soslucastronche et sur site internet de l’association www.retrouvons-lucas.fr – à Paris.
16.01.14 Selfie Toute une histoire avec Sophie DAVANT

5 réflexions au sujet de « Le replay de l’émission « toute une histoire » de France 2 spéciale Lucas le lundi 25 janvier à 14h »

  1. Lehmann

    Parce que votre histoire touche et qu’elle dépasse les frontières. 1 selfie = 1 soutien. Courage et de tout cœur.
    Severine et famille de Morat en Suisse

    Répondre
  2. Maëlis

    Regardant régulièrement « Toute une histoire », je viens de découvrir celle de la famille de Lucas. De ses ami(e)s. Tissée depuis tous ces mois avec le fil de l’absence. Face à certains maux, que peuvent nos pauvres mots ? Je viens de mettre la photo de Lucas dans un coin de mon écran afin de ne pas oublier son visage. C’est peu de chose, mais je circule beaucoup, alors on ne sait jamais.
    Que 2016 vous donne à tous ce qu’il faut pour avancer sur cette route aride.

    Répondre
  3. pascale

    Très touchée par la disparition de Lucas, j’ai voulu regarder l’émission en replay…mais impossible, je suis bien déçue car ce garçon habite à pas 20 kms de chez moi, il a l’âge de ma fille et je me sens très concernée. Si quelqu’un a une astuces car tous les sites, liens ne fonctionnent pas.
    Je fais beaucoup de course à pied et lors de mes sorties il n’est pas rare que je tombe sur des affiches avec des messages des parents donnant rendez-vous à Lucas  » dans le bois aux potirons »…. J’ai à chaque fois les larmes aux yeux, ça me bouleverse…
    Souhaitant de tout coeur que cette famille retrouve vite son garçon.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *