Ligne ouverte par l’association pour toute information

« À vous tous qui nous soutenez sans relâche dans la recherche de notre fils, qui partagez nos angoisses et nos espoirs aussi, nous vous demandons de bien vouloir diffuser et relayer ce numéro, le 06 48 36 05 01 . 

Nous l’avons mis en ligne dans l’espoir d’y recueillir toute information, témoignage, détail voire même secret que peut-être quelqu’un détient et n’ose pas évoquer avec les autorités. Tout compte et peut nous amener à Lucas . Une personne neutre, dans l’écoute et respectant la confidentialité répondra. C’est une amie. 

Nous vous remercions de toujours y croire et d’être avec nous. Votre soutien nous permet de garder l’espoir de retrouver enfin notre Lucas qui nous manque tant.

Merci 

Nathalie et Éric »

Lien vers la video explicative : https://www.youtube.com/watch?v=4pHcl5KPJ0I

Diffusion de l’émission « Non Elucidé » consacrée à Lucas sur RMC STORY le 2 janvier à 21h

Le tournage de l’émission d’Arnaud Poivre d’Arvor et du commissaire Jean-Marc Bloch s’est déroulée en mai-juin à Bagnols. La diffusion aura lieu le 2 janvier à 21h. Toujours l’epoir de déclencher un témoignage.

Merci à toute l’équipe de tournage pour son professionalisme et sa gentillesse.

https://fr-fr.facebook.com/NonElucideofficiel/

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5732981/non-elucide-va-consacrer-une-emission-a-la-disparition-de-lucas.html

Il est toujours important de diffuser l’avis de disparition de Lucas !

En août une entreprise de la région Provence Alpes Côte d’Azur, qui souhaite rester anonyme, a offert le remplacement d’un micro-perforé, sur la voiture d’un membre de l’association. Nous sommes très reconnaissant à cette entreprise. Ces micro-perforés sur les véhicules permettent d’être vus de très loin, lorsque ce dernier circule. 
Nous vous rappelons que vous pouvez obtenir un autocollant format A5 pour les petits véhicules auprès des relayeurs du groupe facebook « Je cherche Lucas » ou en envoyant à l’association une lettre timbrée de format A5 ou A4, avec votre adresse dessus. Attention de mettre le nombre de timbres adéquats suivant le nombre d’autocollants que vous souhaitez. 
Sachez que nous avons également des formats d’autocollants plus grands pour caravanes, campings-cars, véhicules utilitaires. 

Selfies du coeur… pour ne pas oublier Lucas !

Merci à toutes les personnes qui se sont prêtés aux selfies du coeur pour Lucas ces derniers mois :

  • En juin : Monsieur le Maire Jean-Michel Constans et son conseil municipal de Tourves dans le Var pour avoir évoqué la disparition de Lucas lors de leur dernier conseil municipal et avoir fait un selfie du coeur
  •  En juillet : Erick Baert, Marco Paolo et Franck Castellano qui étaient dans la Tournée de Var-Matin à Tourves ont accepté le selfie du coeur et nous les en remercions ainsi que M. Boyer élu de la mairie de Tourves et Var Matin pour nous avoir aidé à les obtenir.
  • En août :
    • le chanteur Luc Arbogast a renouvelé son selfie du coeur lors des médiévales à Brignoles dans le Var.
    • le réalisateur Christian Philibert a fait le selfie du coeur lors de la projection anniversaire de son film : « Les 4 saisons d’Espigoule ». 
  • En octobre : ASA d’Aix en Provence et Car’s Rallye Team qui organisaient la course de côte de Mazaugues dans le Var ont accepté la banderole de l’avis de disparition de Lucas et ont fait un selfie du coeur avec. Les pilotes participants ont accepté l’autocollant sur leurs voitures et/ou sur leurs campings-cars et utilitaires. Merci beaucoup à tous.

et un énorme merci à Claude pour tous ces contacts !

Plus de 400 personnes au rassemblement place de la mairie

Ce samedi 16 Mars, ce sont plus de 400 personnes qui se sont rassemblées autour d’Eric et Nathalie, les parents de Lucas à l’occasion du 4ème anniversaire de sa disparition. Lien vers France 3 Occitanie

A cette occasion était présent le député Anthony Cellier, le maire Jean-Yves Chapelet et son équipe municipale ainsi que Jean-Christian Rey président de l’Agglomération du Gard Rhodanien.

Après un émouvant discours des parents de Lucas, les participants ont dessiné les 5 lettres du prénom LUCAS avant de procéder à un lâcher de ballons biodégradables.

A l’issue de ce temps fort place Mallet, une photo souvenir a été prise devant le semi remorque de la société Blancher à l’effigie de Lucas.

Lien vers le site de la mairie.