Déclaration association

DÉCLARATION ASSOCIATION « Retrouvons Lucas »

Suite au récent article paru dans Midi Libre le 7 avril 2018, nous vous informons qu’il n’y a aucun lien entre la découverte faite dans un puits dans la zone de Berret à Bagnols-sur-Cèze et la disparition de Lucas. Il s’agirait d’ossements animaux (source Police).

Restons mobilisés

RASSEMBLEMENT POUR LUCAS : Samedi 17 Mars 2018

Merci à tous !!!! d’avoir participé au rassemblement pour Lucas. Nous étions au moins 400 personnes à former une mosaïque humaine.

Notre but essentiel la diffusion du visage de Lucas afin d’aider les enquêteurs à recevoir le témoignage qui nous permettra de retrouver Lucas.

Nous tenons aussi à remercier Eddy Termini Photographe à Bagnols sur Cèze, la mairie de Bagnols sur Cèze, le député Antony Cellier et notre imprimeur qui nous aide à réaliser tous ces rassemblements.

Bravo à tous!!! Partageons!!!

Vidéo de l’événement :Lucas_17_Mars

 

Lien vers la page facebook de la mairie de Bagnols. 

Lien vers le reportage de France 3 :

 

 

RASSEMBLEMENT POUR LUCAS : Lucas 3 ans déjà, on ne t’oublie pas

L’association « Retrouvons Lucas » vous invite à participer à Un RASSEMBLEMENT POUR LUCAS le Samedi 17 Mars 2018.

3 ans après la disparition de Lucas, ensemble, montrons à travers cette action de solidarité, intitulée « Lucas, 3 ans déjà, on ne t’oublie pas », toute la détermination qui nous anime à rester mobilisés aux côtés de Nathalie et Eric, les parents de Lucas dans leur recherche de vérité.

Cette année, nous invitons les participants à réaliser une grande mosaïque : RDV le 17 Mars 2018 à 11h, place Mallet à Bagnols-sur-Cèze.
M. Anthony Cellier, Député de la 3° circonscription du Gard et M. Jean-Yves Chapelet, maire de Bagnols-Sur-Cèze,seront présents et s’associeront à notre action.

————————
Auparavant, à 10h, se tiendra l’Assemblée Générale de l’association  » Retrouvons-Lucas » uniquement réservée à ses adhérents à l’hôtel Mallet (place de la mairie).

DISTRIBUTION D’AUTOCOLLANTS à la MDA de Bagnols les 4 et 11 NOVEMBRE

⚠️ NOUVELLE ACTION de l’association « Retrouvons Lucas ! »  ➡️ Samedi 4 novembre : Grande distribution d’autocollants à la maison des associations de Bagnols-sur-Cèze. RDV de 10h à 12h !
L’association Retrouvons Lucas vous invite à venir chercher des autocollants « avis de recherche » à coller à l’arrière de vos véhicules et à en distribuer à vos voisins, amis, connaissance … pour que le visage de Lucas continue à être vu par le plus grand nombre et déclencher enfin un témoignage !  Parce que La mobilisation ne s’arrête pas  et parce que nous avons besoin de vous, venez nombreux  !
Une autre distribution aura lieu, toujours à la Maison des Associations de Bagnols-sur-Cèze le samedi 11 novembre entre 10h et 12h.
Avec 10 000 autocollants diffusés gratuitement, cette nouvelle campagne est essentielle. Elle a pour objectif de relancer une diffusion de l’avis de recherche le plus largement possible en France dans le but de faire progresser l’enquête.
Merci infiniment pour votre engagement  fidèle et constant !
Une diffusion via la page Facebook « Je cherche Lucas » Nous permettra de diffuser dans toute la France.

Pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer à une des distributions il est possible de nous envoyer une enveloppe format A5 timbrée à votre adresse afin de recevoir votre autocollant par retour de courrier.

– – – – – – – – – – – – –
NB : Pour ceux qui se poseraient la question suivante :
Pourquoi venir chercher un autocollant alors que j’ai déjà une affiche A4 avec Lucas à l’arrière de ma voiture ?
La réponse est claire : Parce que l’autocollant se voit beaucoup mieux, il a des couleurs vives qui résistent aux UV, il ne « gondole » pas et reste intact de longs mois. Il se colle proprement sur une vitre de voiture et il interpelle le public pour de longs mois !

200 ECRANS DIGITAUX SUPPLEMENTAIRES : MERCI À L’ENTREPRISE OXIALIVE

L’entreprise Oxialive nous a accordé du 16 octobre au 19 novembre plus de deux cents panneaux, partout en France. Ils vont diffuser la vidéo de l’avis de disparition de Lucas avec le portrait robot.
Voici la liste des endroits avec le nombre de panneaux :

Lille 22 panneaux – Valenciennes 4 panneaux – Dunkerque 5 panneaux – Douai 2 panneaux – Arras 6 panneaux – Boulogne sur Mer 5 panneaux – Bethune/Bruay la Buissière 3 panneaux – Lens 4 panneaux – Amiens 5 panneaux – Beauvais 4 panneaux – Saint quentin 3 panneaux – Laon 1 panneau – Reims 10 panneaux – Chalon 1 panneau – Troyes 7 panneaux – Dijon 1 panneau – Besançon 5 panneaux – Nancy 10 panneaux – Metz 4 panneaux – Mulhouse 6 panneaux – Strasbourg 6 panneaux – Rouen 6 panneaux – Le Havre 4 panneaux – Caen 14 panneaux – Le mans 15 panneaux – Orléans 10 panneaux – Angers 12 panneaux – Bordeaux 10 panneaux – Lyon 15 panneaux – Saint Etienne 7 panneaux – Clermont Ferrand 9 panneaux – Ile de France 4 panneaux – Bouche du Rhône 4 panneaux.

Cette société, comme beaucoup d’autres, nous permettent de diffuser largement l’avis de disparition de Lucas toujours dans le but de déclencher un témoignage.

Merci à tous et restons mobilisés!!!