800 PANNEAUX D’ AFFICHAGES 4*3

Cette été , une nouvelle campagne d’affichage  va débuter cette semaine . Grâce à la générosité de la société JC DECAUX et de notre imprimeur, 800 affiches 4*3m vont permettre de diffuser sur tout le territoire l avis de disparition de Lucas .


Merci à toutes ces sociétés qui nous aident et à tous les bénévoles.

 

Ligne ouverte par l’association pour toute information

Le 06 48 36 05 01 est à votre disposition si vous avez des informations, témoignages, révélations à communiquer au sujet de Lucas même si vous doutez de leur importance ou de leur crédibilité. Tout compte, quelqu’un sait ce qu’il s’est passé.

Une personne neutre vous garantissant l’anonymat est à votre écoute . Nous avons besoin de votre aide, merci .

Nathalie et Eric

Lien vers la video explicative : https://www.youtube.com/watch?v=4pHcl5KPJ0I

Déclaration association

DÉCLARATION ASSOCIATION « Retrouvons Lucas »

Suite au récent article paru dans Midi Libre le 7 avril 2018, nous vous informons qu’il n’y a aucun lien entre la découverte faite dans un puits dans la zone de Berret à Bagnols-sur-Cèze et la disparition de Lucas. Il s’agirait d’ossements animaux (source Police).

Restons mobilisés

RASSEMBLEMENT POUR LUCAS : Samedi 17 Mars 2018

Merci à tous !!!! d’avoir participé au rassemblement pour Lucas. Nous étions au moins 400 personnes à former une mosaïque humaine.

Notre but essentiel la diffusion du visage de Lucas afin d’aider les enquêteurs à recevoir le témoignage qui nous permettra de retrouver Lucas.

Nous tenons aussi à remercier Eddy Termini Photographe à Bagnols sur Cèze, la mairie de Bagnols sur Cèze, le député Antony Cellier et notre imprimeur qui nous aide à réaliser tous ces rassemblements.

Bravo à tous!!! Partageons!!!

Vidéo de l’événement :Lucas_17_Mars

 

Lien vers la page facebook de la mairie de Bagnols. 

Lien vers le reportage de France 3 :

 

 

RASSEMBLEMENT POUR LUCAS : Lucas 3 ans déjà, on ne t’oublie pas

L’association « Retrouvons Lucas » vous invite à participer à Un RASSEMBLEMENT POUR LUCAS le Samedi 17 Mars 2018.

3 ans après la disparition de Lucas, ensemble, montrons à travers cette action de solidarité, intitulée « Lucas, 3 ans déjà, on ne t’oublie pas », toute la détermination qui nous anime à rester mobilisés aux côtés de Nathalie et Eric, les parents de Lucas dans leur recherche de vérité.

Cette année, nous invitons les participants à réaliser une grande mosaïque : RDV le 17 Mars 2018 à 11h, place Mallet à Bagnols-sur-Cèze.
M. Anthony Cellier, Député de la 3° circonscription du Gard et M. Jean-Yves Chapelet, maire de Bagnols-Sur-Cèze,seront présents et s’associeront à notre action.

————————
Auparavant, à 10h, se tiendra l’Assemblée Générale de l’association  » Retrouvons-Lucas » uniquement réservée à ses adhérents à l’hôtel Mallet (place de la mairie).